dimanche 30 novembre 2014

Un dernier bivouac, et pas des moindre, la coast walk dans le Royal National Park.

Pour finir notre aventure en beauté, nous voilà partis pour deux jours de bivouac, 26 kilomètres de Bundeena à Otford, le long de la côte au sud de Sydney avant de remonter en train et de traverser la baie en ferry. Vingt kilomètres le premier jour, un peu rude, surtout qu'on passe son temps à monter en haut d'une falaise pour redescendre sur la prochaine plage... Mais alors, ça en vaut la peine, à vous d'en juger par les photos !

En haut...




En bas...

Une petite méduse pas très engageante... la plage en est couverte !


A nouveau en haut...




Jolie surprise au large, une baleine nous offre un superbe spectacle à l'heure du déjeuner !

Et nous voilà redescendus...


On remonte un petit peu... Et oui on dort bien quelque part là bas au loin, encore un petit effort !


Un petit serpent parce que quand même, ça faisait longtemps !

Dernière ligne droite, on descend, on traverse cette looooongue plage, on marche un peu sur les rochers qu'on voit dans l'ombre au bout de la plage, on traverse la deuxième petite plage (parce qu'on adore marcher dans le sable avec un gros sac de randonnée !), on remonte en haut de la falaise, et on redescend ! Facile !!!

Nous voilà de l'autre côté ! Vous reconnaissez ? A ce point du parcours, il ne vaut mieux pas qu'on voit la tête de Gaëlle, c'est pas joli joli, surtout que les marches font au moins 50cm de haut, peut être qu'on va mourir d'épuisement avant d'arriver au campement ?

Youhouhh !!!!! Le voilà !

Tente avec vue sur la mer

C'est un peu ventu par ici, alors on se réfugie, en profitant toujours de la vue !


1 commentaire: